HAUNTED (T2)

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_125515

TITRE : HAUNTED T2

MAISON D’EDITION: EDILIVRE APARIS

AUTEUR : Samantha Lopez

PRIX : 19,00€ (Papier) ou 1,99€ (Ebook)

CHRONIQUE

Sam Sam Sam, ou comment retrouver avec bonheur cette super saga. Quand je pense que tu en as prévu d’autre… Je pense qu’il est désormais impossible pour toi de me décevoir, parce que les deux tomes sont justes géniaux !

Le début, avec le verbe « hanter » qui fait référence au titre du roman, c’est juste tellement poignant… J’ai eu une petite larmichette ! Le chapitre 1, bon sang il ne faut pas être émotive comme moi… C’est un coup à fondre en larmes ça ! Mais j’ai adoré sentir la détresse de Sacha, la peur de Sean qui s’exprime à travers son grand frère, c’est magnifiquement écrit !

Le chapitre 2, avoue tu l’as écrit pour moi ? Mon dieu, Hayley et Aaron, c’est vraiment un régal ! Ils sont adorables tous les deux, c’est vraiment le seul couple que j’apprécie vraiment ahah ^^ J’ai hâte de voir la tete du bébé !

Sacha et Laura. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait x) Ils sont mignons ensemble, mais ils font plus frère et soeur que petite-amie/petit-copain, alors je reste attentive, voir s’ils vont évoluer, je suis sûre qu’ils vont évoluer ! Par contre, Hayley et Laura, j’ai l’impression de voir deux meilleures amies… Ça j’adore !

Noah me rappelle Junior Rennie dans Under The Dome saison 1. Je précise parce qu’après il change. Mais en gros, il est amoureux d’une fille qui ne l’aime pas en retour, du moins pas comme il le veut alors il la séquestre. Donc voilà, je trouve que Noah lui ressemble car il aime Laura qui ne l’aime pas. Breeef X)

Sally est la seule chasseuse qui fait preuve d’un tout petit peu d’humanité, j’aurai tellement voulu la voir comme Allison dans Teen Wolf, du côté des loups et non des humains. Dommage que ça ne soit pas possible, à cause de son fou de père et son connard de mari.

La fin, what the Fuck ???? Sacha, qu’est-ce qui te prend ? Aaron, pourquoi ? HAYLEY NOOOON !!!!! Je regrette aussi le temps du trio la, mon dieu…. Snif ! Samantha a encore une fois su me faire rire et pleurer dans un seul récit, bravo !

 

Une réflexion sur “HAUNTED (T2)

  1. Sandrine Decroix 19/01/2017 / 16:23

    Ca donne envie de lire en effet, je vais rajouter les deux tomes à ma « wish list » 🙂 bonne continuation Samantha et merci Claire pour cette belle chronique!

    J'aime

Laisser un commentaire

