Le Spectateur

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_75101

TITRE : LE SPECTATEUR

MAISON D’EDITION: EDILIVRE APARIS

AUTEUR : Virginie Vanos

PRIX : 14,50€ (Papier) ou 1,99€ (Ebook)

 

CHRONIQUE :

Je termine enfin le 3eme roman de Virginie Vanos et comme le reste de ses écrits, il ne m’a pas déçu ! J’ai découvert Axel avec bonheur et redécouvert Alexandra avec beaucoup de plaisir ! Quand aux autres personnages, j’ai adoré les voir, les découvrir ou redécouvrir pour certains !

J’ai adoré le jeu de chien et chat auquel se livre Alexandra et Axel ! Entre les « je t’aime, moi non plus » et les crises de jalousies de la part d’Axel que l’on voit partir lentement dans une sorte de folie amoureuse, le lecteur n’a pas de répit ! L’auteur joue avec nos sentiments et c’est délicieusement agréable !

Le style de l’auteur est indéniable et son talent incomparable. Ce dernier roman a été mon coup de coeur. Bien que j’ai adoré Chicha, celui-ci est mon préféré ! Et d’après l’auteur, je ne suis pas la seule ^^ C’est sans doute cette fin, celle qui mène à « L’exilée » qui m’a le plus fait apprécier ce roman. Le fait que pour une fois, l’histoire d’amour soit à sens unique ?

 

Je vous laisse découvrir ce superbe roman, je n’en dévoilerai pas plus ! Merci à l’auteur pour sa confiance !

Laisser un commentaire

